Depuis 40 ans, Codimag conçoit, fabrique en France et distribue du matériel d’impression à haute valeur ajoutée. Aujourd’hui leader mondial de l’offset waterless semi-rotatif dans le domaine des étiquettes adhésives, Codimag propose à ses clients des solutions adaptées à leurs besoin, innove avec des procédés d’impression performants, économiques et productifs, leur offrant ainsi des produits compétitifs pour tous leurs marchés. Grâce à son réseau d’agent pour commercialiser ses produits à l’export, Codimag apporte à ses clients partout dans le monde un support technique de qualité et réactif, favorisant ainsi les conditions d’une relation partenariale pérenne et confiante.

Les machines d’impression codimag disposent d’un procédé unique au monde : l’Aniflo. L’Aniflo combine la qualité de l’offset, la productivité de la flexo et de la flexibilité du digital. Ce procédé rend l’offset plus simple, plus stable, plus prédictible et répétable, et permet ainsi aux clients d’atteindre des performances maximales, avec une qualité inégalée et des gâches et temps de calage les plus courts.

« Chacune de nos 5 entreprises réalise la grande majorité de son chiffre d’affaires à l’export, tant en Europe qu’au grand Export. Cette situation est une preuve de plus de l’excellence des technologies hexagonales sur un marché mondial. Notre démarche vise à faire rayonner nos savoir-faire au-delà de nos frontières, sous un label commun ».
Benoît Demol, CEO de Codimag